L’Espagne est officiellement championne d’Europe pour la quatrième fois de son histoire. La Roja est venue à bout de l’Angleterre, en finale de l’Euro 2024, dimanche soir. De retour au pays, les joueurs de Luis de la Fuente ont rendu visite au Premier ministre espagnol, Pedro Sánchez, avant de fêter le titre en bonne et due forme sur la Place de Cybèle à Madrid en présence de milliers de supporters de la sélection espagnole. L’occasion de chanter, de danser et de crier pour célébrer ce quatrième titre européen pour l’Espagne.
🔝 Jesús Navas le frenó en semifinales... y se ha ganado salir en VOLANDAS a la plaza de Cibeles
🔴📻 EN DIRECTO con @YagodeVega: https://t.co/OioAyFE33t https://www.youtube.com/watch?v=D6clGRk8bRI CARRUSEL DEPORTIVO | CELEBRACIÓN DE ESPAÑA EN MADRID TRAS GANAR LA EURO 2024 (15/07/2024) #EURO2024 #España #selecciónespañola Programa especial con YAGO DE VEGA para seguir la celebración de la SELECCIÓN ESPAÑOLA tras ganar su CUARTA ERUROCOPA po...
Et à la veille de la présentation de Kylian Mbappé à Santiago-Bernabeu, les supporters et les joueurs de la Roja se sont lancés dans un chant piquant à l’encontre de Kylian Mbappé, désormais nouveau joueur du Real Madrid qui a sorti une demi-finale décevante avec les Bleus : «Où est Mbappé ? Mbappé où est-il ?», ont-ils chantonné en cœur sur la place de la capitale, pendant que les joueurs de la Roja portaient en triomphe le vétéran Jésus Navas, titulaire inattendu lors de la demi-finale sur le côté d’un Mbappé invisible.
Plus d'infos sur...
Fil info