Mercato : Raphaël Varane a enfin dit oui à un club

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Raphaël Varane lors de ses adieux à Old Trafford @Maxppp

Libre depuis son départ de Manchester United, le défenseur central français a enfin donné son accord à un club.

C’était une des bonnes affaires de ce mercato. Après trois saisons passées du côté de Manchester United, Raphaël Varane a quitté Old Trafford au terme de son contrat. Il était donc à la recherche d’un nouveau club, alors que l’hypothèse d’un retour au RC Lens, son club formateur, avait un temps été sur la table. Mais le joueur de 31 ans devrait plutôt s’envoler vers des terres encore méconnues pour lui.

La suite après cette publicité

Comme l’indique Sky Italia, Raphaël Varane a dit oui à un club italien. C’est Côme, le club qui vient de monter en Serie A et qui nourrit de grosses ambitions, avec Cesc Fabregas sur le banc de touche. L’entraîneur espagnol a l’intention de recruter plusieurs grands noms cet été et l’ancien international tricolore ne devrait pas débarquer seul.

À lire OM : pourquoi le transfert de Pau Lopez à Côme capote

Un nouveau challenge en Europe

Effectivement, après Andrea Belotti dont la signature a été conclue en juin, le Marseillais Pau Lopez et Pepe Reina sont par exemple attendus dans les cages, alors que d’autres joueurs comme Alberto Moreno, Joaquin Correa et Mauro Icardi ont été liés au club. Des recrues clairement peu habituelles chez un club qui vient de monter en première division.

La suite après cette publicité

Raphaël Varane viendrait apporter toute son expérience à ce projet ô combien ambitieux. Le média italien explique que l’officialisation n’est pas pour tout de suite car certains détails sont encore à régler, mais le joueur a déjà tranché en faveur de la formation lombarde. Une nouvelle aventure dans la carrière du joueur qui n’avait visiblement pas encore envie de rejoindre une destination exotique comme l’Arabie saoudite ou la MLS…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité